Pygmalion, l'incontournable guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petite ébauche de la news bannière du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyVen 24 Fév - 9:19

petite ébauche de la news bannière du forum Image_10

salut j'ai fais une news bannière même si j’avoue que je suis pas satisfais du résultats c juste une ébauche donc je taf encore dessus dite moi se que vous en pensés donner moi votre avis sur le positif est le négatif n’hésiter pas je mor pas lol! pour le fond de la bannière d'origine je n'en est pas trouver une qui lui ressemble j'ai teste sur plusieurs autre fond mais je voyer que celui la qui pouvais corresponde au forum ou si vous avais d'autre fond a me proposer
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyVen 24 Fév - 11:52

Pour le fond c'est cool et ça s’adapte juste trop bien. Par contre il faut vraiment changer la police pour les noms
Revenir en haut Aller en bas
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyVen 24 Fév - 23:22

merci pour la police des noms je vais voir se qui irai le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptySam 25 Fév - 0:07

Pourquoi pas une police style star wars comme celle-là  ?
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 58

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptySam 25 Fév - 4:26

Pour une ébauche je la trouve bien travaillée. Une écriture un peu style 3D ça le ferait non ?
Sinon bon travail, Bravo Anelsie.
Revenir en haut Aller en bas
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptySam 25 Fév - 4:45

Zarkeas a écrit:
Pourquoi pas une police style star wars comme celle-là  ?
zarkeas salut j'ai testé plusieurs style de police mais j'ai rien qui correspond
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptySam 25 Fév - 21:17

-> Anelsie :
- si tu es sur windows, il suffit de la télécharger, et d'ajouter le .ttf dans ton dossier de font (normalement, dans C:/Windows/Fonts). Ou clique droit/installer sur le .ttf ça doit marcher aussi
- si tu es sous Linux : tu devrais avoir un utilitaire de gestion de fonts quelque part
Revenir en haut Aller en bas
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyLun 27 Fév - 5:37

petite ébauche de la news bannière du forum Bannie10

salut voila j'ai fais un petit test avec une police de style star wars j'ai ésseiller de faire un style 3D c pas encore finis dite moi se que vous en pensée peut-être qu'il faudra que je change la couleur pour nemesis car on a du mal a le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyLun 27 Fév - 18:54

ha, c'est tout de suite mieux. Éventuellement pour l'effet 3D, est-ce que ce serait possible de faire un effet vers la droite pour nemesis histoire de renforcer l'aspect dualité (je sais que je suis un peu tatillon dsl Smile)
Revenir en haut Aller en bas
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyLun 27 Fév - 21:56

salut oui bonne idée pour l'effet 3D pour nemesis est j'avais pas remarquer que le N de pygmalion ne c'était pas mis en style star wars lol! si tous va bien la bannière sera fini d'ici mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyVen 3 Mar - 3:18

petite ébauche de la news bannière du forum Bannie12

salut a tous donc voila la bannière finis dite moi se que vous en pensés
Revenir en haut Aller en bas
Deceptus

Deceptus


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : Centre

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyVen 3 Mar - 8:25

Elle est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyVen 3 Mar - 21:11

merci Very Happy elle est pas aussi bien que celle que tu a faite il y a encore quelque petit défaut xd
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyVen 3 Mar - 22:17

Le logo au centre est irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptySam 4 Mar - 2:10

wep c vrais qui fais pas trop réaliste j'ai pas trouver d'autre logo celui la je peu pas trop le re-travailler je les déjà poussé au maximum Sad je vais voir si je peu pas aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptySam 4 Mar - 21:55

salut donc j'ai re-travailler la bannière est j'en est fais une 2éme a vous de juger donner moi vos avis

1) bannière

petite ébauche de la news bannière du forum Bannie13

2) bannière

petite ébauche de la news bannière du forum Swtor_10

en espérant que vous en aimerai une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyDim 5 Mar - 1:03

Anelsie peux tu mettre juste les 3 logos et l'image de fond sur le post ? En faite le blanc sur les lettres titille les yeux mais dois y'avoir moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyDim 5 Mar - 9:43

La première avec le logo de la deuxième c'est possible (car mieux découpé) ?

Sinon pour les lettres on peut toujours effacer le blanc pixel par pixel, si tout le monde s'y met c'est rapide
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 58

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyLun 6 Mar - 20:56

Les deux sont très belles, avec un petit coup de coeur pour la première quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum EmptyLun 6 Mar - 21:56

Prefiero la segunda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ébauche de la news bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: petite ébauche de la news bannière du forum   petite ébauche de la news bannière du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ébauche de la news bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur de neuf sur le forum.
» Round 2 : Odeur de neuf sur le forum
» Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça)
» Présentation de Zarkeas (avec juste une petite année de retard)
» Amélioration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Bureau du GM :: Boîte à idée, Commentaires :: Idées et suggestions-
Sauter vers: