Pygmalion, l'incontournable guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Round 2 : Odeur de neuf sur le forum

Aller en bas 
3 participants

Quel forum souhaitez vous voir sur le forum actuel
1- Le forum de base
Round 2 : Odeur de neuf sur le forum I_vote_lcap0%Round 2 : Odeur de neuf sur le forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Le forum n°2
Round 2 : Odeur de neuf sur le forum I_vote_lcap75%Round 2 : Odeur de neuf sur le forum I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
3- Le forum n°3 ( Simul 2 modifié )
Round 2 : Odeur de neuf sur le forum I_vote_lcap25%Round 2 : Odeur de neuf sur le forum I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
4- Autant garder l'ancien
Round 2 : Odeur de neuf sur le forum I_vote_lcap0%Round 2 : Odeur de neuf sur le forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

Round 2 : Odeur de neuf sur le forum Empty
MessageSujet: Round 2 : Odeur de neuf sur le forum   Round 2 : Odeur de neuf sur le forum EmptyDim 5 Mar - 2:19

Bonjour a tous

Voila j'ai pris en compte tout les conseils que vous m'avez donné ( et je vous en remercie ). Vous pouvez continuer a donner des conseils bien évidemment ( et si y'en a un peu je rectifie au fur et a mesure, ou alors si y'en a une avalanche on refera un vote en round 3 ^^ )

Petites explications nécessaires : Dans le forum de base il y a que la partie de Pygmalion qui est dévellopée, il y a Nemesis et Encyclopédie.

Dans la simul 2, c'est le forum entier qui est dévellopé, pas que la partie intérieure de Pygmalion. La partie intérieure de Pygmalion je ne la referai pas ( trop long ), Les parties dedans je le metterai en écris dans la catégorie ( ça vous sauteras aux yeux ) 

La simulation 3, c'est exactement la simul 2 , mais il faut juste se dire que les 2 parties ou il y a ( Membres ) soient regroupés en une 5e partie. 

Le sondage dure 14 jours.

C'est a vous de voter !
http://akademysr.forumactif.org/f8-forum-type-pygmalion
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 58

Round 2 : Odeur de neuf sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Odeur de neuf sur le forum   Round 2 : Odeur de neuf sur le forum EmptyMar 7 Mar - 19:39

La simulation 2 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

Round 2 : Odeur de neuf sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Odeur de neuf sur le forum   Round 2 : Odeur de neuf sur le forum EmptyMar 7 Mar - 21:51

yep, idem
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

Round 2 : Odeur de neuf sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Odeur de neuf sur le forum   Round 2 : Odeur de neuf sur le forum EmptyJeu 20 Avr - 11:31

Mis en suspens manque de vote
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

Round 2 : Odeur de neuf sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Odeur de neuf sur le forum   Round 2 : Odeur de neuf sur le forum EmptyJeu 20 Avr - 12:20

Damned, on ne pourrait pas dire aux gens de venir voter grâce au message du jour ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

Round 2 : Odeur de neuf sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Odeur de neuf sur le forum   Round 2 : Odeur de neuf sur le forum EmptyJeu 20 Avr - 14:55

Pendant 2 semaines il étais en MDJ
Pas plus de succes

Par ce que les gens préfère IG, ils en ont malheureusement marre des forums
Swtor pourrais faire un système de forum entre guilde IG, mais financièrement ça leur rapporterais rien ou faudrais s'abonner alors bon... Devs de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 2 : Odeur de neuf sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : Odeur de neuf sur le forum   Round 2 : Odeur de neuf sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2 : Odeur de neuf sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Bureau du GM :: Boîte à idée, Commentaires :: Idées et suggestions-
Sauter vers: