Pygmalion, l'incontournable guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Montre et Chocolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kudald




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 40
Localisation : Lausanne

Montre et Chocolat Empty
MessageSujet: Montre et Chocolat   Montre et Chocolat EmptyDim 22 Oct - 16:15

Bien le bonjour.
Comme la bienséance exige une présentation voici donc.  farao

Simon, 33 ans au moment de la rédaction de ce billet et suisse de mon état.

Voila...à la prochaine.

Quoi vous en voulez plus? Pfff...on jurerai des lectrices de Paris Match. lol!

Je vis donc sur ce beau territoire qu'est la Suisse (et qui est dispendieux pour y vivre) et plus précisément à Lausanne avec ma chère et tendre et nos trois chats.
Travaillant chez Mix-Image (un magasin spé JV/manga/goodies), je ne me qualifie cependant point comme un fan absolu de Star Wars, mais ayant été plongé très jeune, c'est un univers qui me plaît plus que beaucoup.
Sinon pour mes passions autres, je dirai le métal, les comics (surtout batman) et les jeux-vidéo autant sur console que pc.
J'ai découvert TOR il y'a un moment déjà mais sans plus accroché que cela. Je m'y suis remis il y'a quelques mois et là la magie opéra. Il faut jouer TOR comme un jeu d'aventure solo mais avec beaucoup de monde. Cette approche me permis d'avancer et ainsi, au cours d'une ZL, faire votre rencontre.

Mon perso est un Sorcier sith spé foudre (le courant passe toujours mieux ainsi) et stuff PVE (suis une tanche en pvp). Pas de second perso pour le moment car je veux bien apprendre les bases de TOR avant de me perdre en reroll. Very Happy

En tout cas, c'est un plaisir de jouer avec vous et merci pour les conseilles et astuces donnés au noob torien que je suis. study
Revenir en haut Aller en bas
https://lh3.googleusercontent.com/YCZXtKOh68pjlWTyCw3fqp9FfVqpcY
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

Montre et Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Montre et Chocolat   Montre et Chocolat EmptyLun 23 Oct - 19:18

Bienvenue à toi khudald (même si ça fait un bon moment que je te connais ingame).
Je confirme que le monsieur ici présent est quelqu'un de très sympathique ; comment ne pas l'être après tout en ayant de si bon gouts ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 58

Montre et Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Montre et Chocolat   Montre et Chocolat EmptyMer 1 Nov - 20:47

Hello Khudald !
Désolé pour le message tardif de bienvenue, juste un petit détail, mieux vaut que tu parles de swtor et non de tor, ce dernier étant un réseau permettant de rendre tes connexions anonymes, entre autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre et Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Montre et Chocolat   Montre et Chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre et Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Bureau du GM :: Présentation-
Sauter vers: