Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadi-tir

MessageSujet: ...........   Jeu 16 Nov - 2:41

Je sais que je me connecte très peu en ce moment

Mais après si on me vire par ce que je joues plus et que y'a des mecs a 1 an d'inactivité dans la guilde, j'sais pas trop quoi dire

Je regrette tout ce que j'ai pu faire la guilde sachant que mon activité serait revenu avec la fusion des serveurs

C'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

MessageSujet: Re: ...........   Jeu 16 Nov - 19:37

On t'a viré dadi ? Shocked
Je vais demander sur le discord s'il y a une raison ou si c'est une erreur de manip en voulant supprimer une autre personne si tu veux
Tisiphone
Admin

MessageSujet: Re: ...........   Jeu 16 Nov - 22:02

Ceux qui t'ont viré sont les mêmes qui ont vidé la soute de guilde. Voici leurs pseudos : Nerrrenys, kzerdratormr, et Mëg, avec un tréma sur le "e". Si ça te dit quelque chose, tu nous en parles, j'aimerais bien les choper et leur faire leur fête, même si ce n'est qu'in game, ça me défoulera.

Donc si tu veux être reguildé tu n'as qu'à demander, les problèmes passés appartiennent définitivement au passé.
Zarkeas

MessageSujet: Re: ...........   Jeu 16 Nov - 23:05

Mais, ils étaient dans la guilde du coup, c'est des gens que l'on connait ?
Tisiphone
Admin

MessageSujet: Re: ...........   Ven 17 Nov - 1:17

Apparemment ce sont des gens que l'on connaîtrait et qui auraient été guildés par un de nos membres. Mëg m'a dit ce soir que le message n'était pas d'elle ni de ses collaborateurs, info ou intox ? Moi je dis qu'elle veut semer la zizanie et détruire la guilde en semant le doute dans nos esprits. Lorsqu'on sera devenus bien paranos et qu'on se bouffera le nez la guilde implosera littéralement. Moi c'est comme ça que je vois les choses, ces petits crétins essaient de me manipuler alors que j'ai bien plus d'expérience qu'eux, ça me fait bien rire. Ceci dit ils ont toujours nos réserves militaires et forces d'invasion.

Ce soir Mëg m'a rendu une force d'invasion, soi-disant pour prouver sa bonne foi. Si elle voulait prouver quoique ce soit c'est qu'elle adore se foutre de moi.
anelsie
Admin

MessageSujet: Re: ...........   Ven 17 Nov - 4:36

il c passé quoi car mêg il me semble que c moi qui l'avais guilde il y a plus de 1 ans donc la on a plus rien dans le coffre de guilde on c encore fais avoir par des petite saloperie de joueur qu'il veule fous la merde dans la guilde en tous cas dsl de ne pas êtres trop présent en se moment trop de problème de famille est de santé j'ésseilerai d’être co se-soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...........   

...........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1