Pygmalion, l'incontournable guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 gulde en perdition HELP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

gulde en perdition HELP Empty
MessageSujet: gulde en perdition HELP   gulde en perdition HELP EmptyMer 31 Mai - 7:12

salut a tous je poste ce petit message non pas pour crier au naufrage si un peu xd donc voila je m’explique depuis quelque semaine sur swtor avec tisiphone on se retrouve qu'a 2 de connecter
tous les jours. on ne vois plus un seul membre de la guilde connecter régulièrement comme avant bien-sur je vous dit pas d'abandonner vos vie au jeu lol la vie réel avant tous. mais voila les dernier conquête sauf celle de craft nous les avons gagner de justesse avec a penne 100 000 point d'avance comme c partie la conquête de craft du 20 juin va bientôt tombé a l'eau est je voudrai pas que la PYGMALION coule avec. aprai tous les effort que nous avons fais ensemble pour redonner vie au serveur au (PVP) et le (GSF) donc voila en espèrent avoir des news des membre de la guilde qui non pas abandonner le jeu ( que la force obscure soit avec vous )
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

gulde en perdition HELP Empty
MessageSujet: Re: gulde en perdition HELP   gulde en perdition HELP EmptyMer 31 Mai - 10:44

En voilà des sages paroles, c'est vrai que je croise également bien peu de membres connecté ces derniers temps.
Me connectant surtout l'aprèm, je pensait que c'était surtout parce que tout le monde se connectait vers minuit, mais d'après ce que tu dit, ce n'est pas beaucoup mieux la nuit.

Donc si davantage de membres pouvaient faire un effort, ce serrait sympa (au moins faire un peu de conquête quoi Smile)

Sinon, serait-il possible de voir les participation de chacun à la conquête, histoire d'avoir une idée du nombre de personnes actives ?
Revenir en haut Aller en bas
Clodnir

Clodnir


Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 34

gulde en perdition HELP Empty
MessageSujet: Re: gulde en perdition HELP   gulde en perdition HELP EmptyJeu 1 Juin - 0:37

dsl moi jai un problemme d'instalation du jeux
jai lecran couper en 2 parti noir et parti buro ce qui et plustot gonflent je desinstal et re instale et toujour le meme bug
Revenir en haut Aller en bas
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

gulde en perdition HELP Empty
MessageSujet: Re: gulde en perdition HELP   gulde en perdition HELP EmptyJeu 1 Juin - 2:37

clodnir wep sa doit être énervant d'avoir un truc pareil j'avais eu un tour a peu pré similaire moi c'était mon écran qui rester noir  zarkeas suivant les vérifications que j'ai fait nous somme que 4 a être bien actif toi moi tisiphone ( tisiphone = cronos ) est oranos
Revenir en haut Aller en bas
Clodnir

Clodnir


Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 34

gulde en perdition HELP Empty
MessageSujet: Re: gulde en perdition HELP   gulde en perdition HELP EmptyJeu 1 Juin - 16:46

anelsie a écrit:
clodnir wep sa doit être énervant d'avoir un truc pareil j'avais eu un tour a peu pré similaire moi c'était mon écran qui rester noir  zarkeas suivant les vérifications que j'ai fait nous somme que 4 a être bien actif toi moi tisiphone ( tisiphone = cronos ) est oranos
la je re instal jespère que se sera bon ce coup si :/
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

gulde en perdition HELP Empty
MessageSujet: Re: gulde en perdition HELP   gulde en perdition HELP EmptySam 3 Juin - 2:21

Bonjour

Normalement j'étais chargé du recrutement, mais vu que j'ai des problèmes personels IRL, j'ai vraiment pas le moral a venir, je passerai peut être mais en ce moment j'vous avoue que j'en ai plus envie, j'ai pas la force pour ça en ce moment

Je revienderai mais en ce moment je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clodnir

Clodnir


Messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 34

gulde en perdition HELP Empty
MessageSujet: Re: gulde en perdition HELP   gulde en perdition HELP EmptySam 3 Juin - 2:55

Dadi-tir a écrit:
Bonjour

Normalement j'étais chargé du recrutement, mais vu que j'ai des problèmes personels IRL, j'ai vraiment pas le moral a venir, je passerai peut être mais en ce moment j'vous avoue que j'en ai plus envie, j'ai pas la force pour ça en ce moment

Je revienderai mais en ce moment je peux pas.
tkt fait ce que tu doi faire c'et le plus importent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gulde en perdition HELP Empty
MessageSujet: Re: gulde en perdition HELP   gulde en perdition HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gulde en perdition HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Cantina-
Sauter vers: