Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment monter en grade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisiphone
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 52

MessageSujet: Comment monter en grade ?   Mar 18 Avr - 17:42

Salut les amis ! Bien des membres doivent se demander : "Mais comment on monte en grade dans cette guilde ? Il faut coucher ou quoi ?". Rassurez vous rien de tel ne vous sera demandé quoique ... Non, la guilde n'a pas de membre féminin et je ne suis pas de ce bord-là Smile

Bon, plus sérieusement commençons par les petits grades :


  • Acolyte : Tu viens d'arriver et tu es encore nouveau, tu as tout à prouver avant d'arriver au nouveau grade.
  • Apprenti : On arrive à ce grade en s'inscrivant sur le forum, en y venant une fois par semaine et en y postant au moins une réponse. Bien sûr il faut lire ce qu'il y a sur le forum concernant les divers rôles, ça vous évitera de vous faire jeter des pierres lors des zl aléatoires. L'acolyte, pas encore padawan, doit aussi être sociable et poli, il y a un minimum requis et c'est valable pour tous les channels, celui de la guilde ou celui du groupe de zone litigieuse : dire "bonjour" en arrivant et "au revoir" en partant, dire "gg" lorsqu'il y a un membre ou un partenaire de zone litigieuse qui réussit à passer un niveau ou réussit un exploit quelconque. Vous connecter au vocal officiel est aussi demandé si vous désirez faire des opérations. Pas de Vocal, pas d'opération.
  • Erudit sith, Sabre sith, Leader sith : Pour arriver à ces grades, il faut venir sur le forum au moins trois fois par semaine, contribuer à la vie dudit forum en postant lorsqu'il y a lieu de le faire. Ecouter ceux qui te donnent des conseils et les mettre en pratique, si lesdits conseils ne te semblent pas bons il ne faut pas avoir peur de le dire et demander une pourquoi tu dois faire ceci ou cela, dans cette guilde nous communiquons et n'écrasons pas les moins gradés, nous les aidons en leur faisant part de notre expérience dans le jeu. Il faudra aussi faire tes points de conquête sur au moins un personnage. Ces trois grades ont des droits identiques, l'érudit sith est un membre qui joue plus en PvE, le Sabre sith est un membre qui joue plus en PvP, alors que le Leader sith aimera autant jouer en PvE qu'en PvP.
  • Emperor's Voice, Emperor's Fury, Conseiller Noir : Ces trois grades ont aussi des droits identiques, le premier est donné aux joueurs PvE, le deuxième aux joueurs PvP, et le trosième aux joueurs PvE/PvP.
    Comment les atteindre ? C'est simple : vous n'aurez qu'à vous connecter sur le forum au moins 4 fois par semaine, poster s'il y a lieu de le faire, si vous avez une idée de post ou si vous voulez réagir à un post déjà existant. Vous devrez vous connecter au jeu, participer activement à la vie de la guilde en faisant des zones litigieuses, en donnant des conseils aux nouveaux, en mettant de l'argent dans la banque de guilde. ATTENTION, ce n'est pas une banque à proprement parler, mais une soute, l'argent que vous y mettez n'est pas comme l'argent d'un compte courant irl, il s'agit d'un don à la guilde. Pour monter en grade, il serait aussi bon de faire un maximum de points de conquêtes avec plus d'un perso si vous en avez plus d'un.
  • Haut Conseiller : Ce sont les Lieutenant du GM et aussi les personnes en lesquelles il a le plus confiance, ce sont aussi des personnes qui s'impliquent totalement dans le jeu et la vie de la guilde. Les places de Haut Conseiller sont au nombre de 5 pour l'instant et ce nombre ne devrait pas augmenter, bien sûr il y a toujours des exceptions, nous verrons le moment venu si un membre sort du lot et se distingue des autres.

Ceci est une ébauche, je me disais que je me devais de le faire, car lorsqu'un membre demandera comment on monte en grade on ne sera plus dans le flou artistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarkeas

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Comment monter en grade ?   Mar 18 Avr - 19:44

En voilà une idée judicieuse, ça faisait longtemps que je me posais des questions sur les grades aussi.
En tout cas c'est plus clair maintenant mais j'ai juste une question : est-ce que c'est toi seul qui effectue les montés en grade ou les hauts conseillers ont aussi ce droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisiphone
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 52

MessageSujet: Re: Comment monter en grade ?   Mar 18 Avr - 21:19

Les Hauts Conseillers ont aussi ce droit. Le plus judicieux serait de faire une réunion GM/HC, ou HC seulement si le GM n'est pas là, si quelqu'un a remarqué un membre qui mérite de monter en grade, ou encore on peut aussi se réunir pour en discuter si un membre en fait la demande pour voir s'il a atteint tous les objectifs permettant d'avoir ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment monter en grade ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter en grade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment monter dans un ballon ( mongolfiere de la guilde)
» [Resolu] comment monter de rang?
» Comment monter une bonne taverne ?
» Je voudrais monter en grade.
» CV pour monter au grade de Sergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Bureau du GM :: Règles à suivre dans le jeu-
Sauter vers: