Pygmalion, l'incontournable guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça) Empty
MessageSujet: Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça)   Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça) EmptySam 11 Fév - 20:54

Salut à vous tous,

J'aurais juste besoin de votre infinie sagesse pour répondre à une petite question concernant la planète CZ-123 (ou un truc comme ça, je ne me souviens plus du nom exact, mais c'est la planète dans le même secteur qu'Illum).

La question donc : est-ce une planète devant être faite après avoir pris une mission histoire sur la flotte (comme Orricon) ou peut-on juste se poser et faire les missions directement (comme le trou noir) ?

Merci d'avance de votre réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
anelsie
Admin
anelsie


Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 34

Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça)   Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça) EmptyDim 12 Fév - 6:38

salut pour CZ-198 normalement on te donne une mission pour faire la ZL szerka je c plus si sa s’écrie comme sa xd dans l'histoire de ton perso tu peu considérai la quête comme une mission annexe ou tu peu directement y aller
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça)   Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça) EmptyLun 13 Fév - 22:25

La quette pour la ZL CZ c'est sur le vaisseau de la flotte, ou y'a les opés et les ZL type Ile perdue, Directive 7...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkeas

Zarkeas


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça)   Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça) EmptyMar 14 Fév - 22:52

Merci à vous deux ; du coup j'ai pris la quête, et fait leur fête à ces gredins de czerka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça)   Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question concernant Cz-123 (ou un truc comme ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Cantina-
Sauter vers: