Pygmalion, l'incontournable guilde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Deceptus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deceptus

Deceptus


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : Centre

Présentation Deceptus Empty
MessageSujet: Présentation Deceptus   Présentation Deceptus EmptyMer 9 Nov - 20:57

Salut Smile

Je suis une nouvelle recrue de la guilde. IRL, je m'appelle Adrien, j'ai 24 ans. Je bosse dans la santé, j'aime le graphisme et la plongée. Je jouais pas mal sur mon PC avant mais j'ai moins de temps maintenant, donc je suis plutot casual et il peut m'arriver de m'absenter longtemps d'un jeu.

Au niveau du jeu, j'ai commencé SWTOR au tout début du free to play, étant fan des KOTOR avant ce jeu. J'ai ensuite été inactif de longues années. J'ai repris il y a peu avec deux persos : un chevalier jedi (niveau 50) et mon sorcier sith : Deceptus, niveau 50 aussi. Je suis joueur privilège avec de nombreux déverouillages, il ne me manque plus que l'équipement d'artefacts, HK et Treek.
Je pense reprendre un mois d'abo dans pas longtemps pour débloquer le niveau 65 et tout le contenu qui va avec. Niveau craft, je suis en Artifice (avec Archéologie et Chasse au trésor), et j'en suis à 400/550.

Voilà, au plaisir de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 58

Présentation Deceptus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceptus   Présentation Deceptus EmptyJeu 10 Nov - 3:49

Salut Deceptus,

Je suis ton gm, Tisiphone étant mon dernier perso gm je me suis inscrit sous ce pseudo, mais j'ai plutôt changé pour Cronos qui est plus obscur et est plus digne de diriger une guilde impériale Cool

Je te souhaite la bienvenue dans cette guilde et sur ce forum. Je sais que tu as de bonnes connaissances en gestion de forum alors je vais te mettre de suite administrateur Smile
A plus sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Deceptus

Deceptus


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : Centre

Présentation Deceptus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceptus   Présentation Deceptus EmptyJeu 10 Nov - 10:40

Ok, à plus en jeu et merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deceptus

Deceptus


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 31
Localisation : Centre

Présentation Deceptus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceptus   Présentation Deceptus EmptySam 12 Nov - 14:10

J'ajoute mon chasseur de prime, Skïp, qui fait le ménage Wink
En attente d'invitation dans la guilde ^^ Mon frère joue ce perso des fois pour l'histoire (depuis mon compte).
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

Dadi-tir


Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

Présentation Deceptus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceptus   Présentation Deceptus EmptySam 12 Nov - 14:47

Bienvenue a toi ( désolé en retard sur le forum )

Et un 2e petit gg pour le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Deceptus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deceptus   Présentation Deceptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deceptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Bureau du GM :: Présentation-
Sauter vers: