Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le heal, un rôle essentiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisiphone
Admin

MessageSujet: Le heal, un rôle essentiel.   Jeu 14 Juil - 12:38

Maintenant parlons du heal. "To heal" voulant dire "soigner" en anglais, son rôle est essentiel, il doit maintenir toute l'équipe en vie.

Je vais créer une petite liste des choses à faire pour notre soigneur

1. Tout d'abord le heal ne doit pas attaquer l'ennemi, en aucune façon.
  2. Le heal doit soigner le tank en priorité car s'il meurt l'animosité se reporte sur un dps ou même sur le heal et c'est la catastrophe.
  3. Bien sûr les dps doivent aussi être soignés, car même si dans l'idéal ils ne prennent pas de dégâts, dans la pratique c'est rarement le cas.
  4. Le mieux est aussi de rester à une distance inférieure ou égale à 15 mètres du tank si celui-ci vous fait bénéficier de son bouclier protecteur, cependant si cela vous amène à prendre trop de dégâts, informez-en le tank afin qu'il change de tactique.
  5. Essayez de gérer votre réserve de Force (ou mana si vous préférez) au mieux. Pour ce faire beaucoup d'alacrité (minimum 10%) est nécessaire, mais si vous avez des pouvoirs permettant de régénérer la réserve en question ne vous gênez pas (je pense surtout au sorcier)

J'estime avoir fait le tour du rôle du heal, si j'ai oublié quelque chose ou si vous n'êtes pas d'accord sur un point, je vous encourage à répondre à ce post
Revenir en haut Aller en bas

Le heal, un rôle essentiel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1