Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zone Litigieuse : La Fonderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadi-tir

MessageSujet: Zone Litigieuse : La Fonderie   Sam 9 Juil - 17:20

Voici le guilde de la Fonderie, je ferai le guilde de toutes les ZL assez rapidement afin d'en faite profiter aux maximums de personnes le + rapidement possible en essayant de le mettre a jour lorsque la ZL est modifiée par les devs !

Je tiens a faire une petite brèche avant, pour un boss secondaire avant le boss final, j'me suis permis de le faire en solo pour exécuter une vengeance sur la vidéo que j'ai sorti sur une autre chaîne même si je vais la sortir également sur ma nouvelle chaîne Dadou Dadi.

Ne prenez pas exemple sur le gameplay de heal, il étais tard et j'ai fait un peu freestyle. Le + important est que vous y arrivez, pas la façon dont j'ai joué ^^ 

----------- Vidéo prochaine -----------

I/ La quette principale
A) Aller jusqu'a la porte de sécurité

A partir du début, vous devrez traverser une zone avec divers mobs, attentions aux champions jedis qui enragent et qui piquent lorsqu'ils sont en fin de vie, c'est bourré d'infirmier de la république a anéantir en 1er, il y a quelques droides, une paire même, ce qui encourage les joueurs ayant le métier " récupération " a la faire, il y a de quoi récupérer. Sinon vous pourrez constater que il faudra, pour le lier a la bonus, détruire ou tuer environ 50 ennemis. Jusqu'a la, rien de compliqué.

1- Le boss de la porte de sécurité : Le gardien de la Fonderie

Voila, ce boss avant la 4.0 étais un boss facile sans strat, maintenant c'est plus compliqué comme une partie en tactique des 1er boss.
A certain moment, le boss canalisera un pouvoir nommé recharge ( 2,0 sec ). Dés ce moment, il faudra s'éloigner du boss. Cela concerne pas trop les distants car ils sont a distance en général mais ceux de melée a 4m il faudra s'en éloigner, car après ce pouvoir il va exécuter un pouvoir qui fait d'énormes dégâts a tout ses ennemis dans un rayon de quelques mètres , et il dure 8 secondes.
Sinon il ne tape pas trop fort, partir avec 4 dps est envisageable en tactique, il n'a que 565k points de vie, ce qui descend assez vite.

Ensuite, une petite cinématique vous attends avec un Jedi Mystérieux, je ne spoilerai pas même si tout le monde a compris qui il était. Il va essayer de vous ramenez a la lumière, mais a la fin il retourneras la Fonderie contre vous, et c'est parti pour une nouvelle zone très mécanique...

B) S'infiltrer dans l'usine de droïdes

Vous allez devoir rejoindre la retraite de la Fonderie, avant il vous faudra vous infiltrer dans l'usine de droïdes ou il y a presque que des droïdes, et un mini-boss qui donne 1 cristal de données. La tactique ici est simple, il y a un droide de niveau fort, et de cellule de stase en sortiront des petits mobs d'extermination aussi. Avant c'étais compliqué d'en tuer 50 car il y en avais tout juste 46 avant la zone maintenant la bonus a été abaissé a 30 pour pouvoir la continuer sans problèmes particuliers. Il y a aussi des droïdes " araignées " qui se trimbalent dans la Zone. Il y a énormément de droïdes, un régal pour les récupérateurs de droïdes en tout genre.

2- Le boss assassin : HK-47

Alors a partir de la, on passe aux choses sérieuses. Il étais déja assez difficile a tuer lors de l'avant 4.0 au niveau 36, mais il reste toujours compliqué a tuer.

Tout d'abord, a certaines intervalles, il fera spawn 2 droïdes d'exterminations, 2 distants ou 2 mêlées. Le jetpack du mercenaire fera l'affaire pour les bump, je ne pense pas que les autres soient assez puissant. Si ils sont de mêlées, le tank peut les attirer prés du bord et les bumps. 
Ensuite, a un moment il se figera au milieu pendant 9,5 secondes. Il ne faudra pas rester trop à côté si vous ne voulez pas vous faire écraser et mourir sur le champ. Après que le noyau est descendu entièrement, HK-47 deviens invulnérable tant que vous n'avez pas cassé les 4 plaques sur le noyau. Il faudra les casser rapidement sinon, il enrage, alors certains pouvoirs ça passe jusqu'à que son tir embusqué qui fait déjà mal soit exécuté par le boss. A moins d'être un tank très stuff, c'est du OS.
Après, certains droïdes seront spawn quand HK-47 passe en mode furtif ( canalisation d'un pouvoir a 1,5 seconde ) après il fait son tir qui fait mal. Cette information est a confirmer, mais de mémoire son tir peut arriver sur tout le monde, et indépendant de l'aggro.
Enfin, il est plus long, il a 1M de point de vie ( Attention : 1 000 017 points de vie, ou 1 000 019 ça dépend , c'est assez bizarre comme seuil de point de vie )

J'en ai fait le tour, encore une fois un droïde qui est récupérable par les joueurs de métier récupération.

C) Se rendre jusqu'a la retraite inférieure.

Changement de décor, là il faudra avancé en restant groupé c'est indispensable pour votre survie. Ou alors prenez absolument vos montures ( la zone extérieure admet les montures ). Car a certains endroit, certains fouisseurs d'astéroïdes sortent de terre et il sont en général pas tout seul. Si chacun se trouve dans une zone ou il y a un spawn de bestioles, en général c'est la mort. 

Après on rentre dans une retraite inférieure, très inspiré Rakata comme depuis le début, la il y a une paire de Jedis a tuer, ils enragent aussi et ils sont nombreux, c'est la que si vous y allez avec 4 dps, ça peut se révéler assez compliqué, il faut faire du focus absolument.

3- Le boss final - Le boss des 2 factions : Revan

Lui, tout d'abord vous allez parler 3 heures avec, après voila. Il est pas très compliqué ùa

Il a un bump très puissant, restez au centre c'est primordial. 
Il a le pouvoir de Saccage comme le guerrier, en général go une borne de kolto après car ça pique. Il saute beaucoup un peu partout, vous stun pendant son Saccage.
Il faudra que le groupe se mobilise pour casser son pouvoir , Puissance de Force ( 2,5 sec )  , après ça , cela double ses dégâts. Par contre, c'est supportable si le heal derrière suis la cadence. Jusqu'a ses 50%, il a plus une allure de Sac a PV, avec ses 1 447 397 PV. 
C'est alors qu'il passe du côté obscur ... Il va vous grapp et faire sa tempête d'éclairs, qui fait bobo et si vous sortez pas assez rapidement, même en dehors vous pourrez sentir encore les dégâts ... Durée : 8sec.
Enfin, un moment vers la fin de sa vie, il fait tomber des astéroïdes qui font très mal et il en fait tomber 40-50 je sais pas je compte pas mais évitez les AOE rapidement 
Et vers 4% de vie, il se protège et explose en éclairs... 

II/ La quette bonus a multiple étape

Etape 1 :

Il faudra détruire 50 mobs, de préférence avant le 1er boss

Etape 2 : 

Il faudra détruire 30 droïdes d'extermination, de préférence avant HK car l'étape 3 se trouve dans la salle

Etape 3 : 

Il faudra désactiver les 4 générateurs de bouclier. Ceux-ci se trouvent aux 4 angles de la salle du boss HK-47. Faites le a plusieurs, ça ira plus vite car 5,5 secondes pour désactiver...
Avant 4.0, c'étais compliqué car après avoir tué HK-47, il manquais quelques droïdes d'extermination, fallait en tuer plus loin pour revenir... bref un joyeux bazar

Etape 4 : 

Il faudra détruire en groupe les 2 petites maisons , elles sont dans la zone des bestioles extérieure... donc comme dis plus haut, restez groupés. 

Boss final - La boss bestiole - La Matriarche Fouisseuse.

Ce boss est très court ( 377k PV) , il n'a pas beaucoup de vie mais il a une grande puissance.

Il fait des crachats acides, en gros restez en mouvement quand il en crache. Mais a part ça, il mets des coups violent, pas plus compliqué que ça, faut que le heal suive derrière.
Note : Dans la 4.x, les crachats sont moins puissant en tactique.

Boss récupérable par la bioanalyse.

III/ Quette bonus 2

Cette quette n'est pas très compliqué, il faut scanner 20 données de la Fonderie, il y en a un peu partout sur votre chemin. Regardez la vidéo pour voir leur positionnement

IV/ Les Boss bonus 2

1- Maitre Soralis

Ce n'est même pas un boss, mais un élite qui donne un cristal de données mais il est bien entouré. Absolument rien de difficile

2- L'Exterminateur N4-10

Boss très court, cassez ses rayons de chaleur et restez pas dans les AOE avec les sondes de flammes.
Droïde récupérable
Revenir en haut Aller en bas
Dadi-tir

MessageSujet: Re: Zone Litigieuse : La Fonderie   Sam 9 Juil - 17:39

Je suis désolé j'ai des soucis avec la vidéo, j'essaye de corriger le soucis mais j'ai le haut qui " flash " sur la vidéo...
Si j'y arrive pas je repartirai la faire avec les volontaires.

Si vous avez des remarques, vous pouvez me les faire parvenir, j'essayerai de faire la ZL Rakata également
Revenir en haut Aller en bas

Zone Litigieuse : La Fonderie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1