Pygmalion est une guilde impériale dans Star Wars The Old Républic
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quasiment du RP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisiphone
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 53

MessageSujet: Quasiment du RP !   Mar 30 Jan - 19:48

Attlas et Tisiphone qui se tiennent par la main sur la flotte, une idylle serait-elle en train de naître ?
Même acrobatie, mais sur l'Ile Perdue, une plage rien que pour eux, jetons un voile pudique sur ce qui va se passer lorsqu'ils seront de nouveau sur leurs pieds
Danse du ver d'Attlas accompagné de Tisiphone, plus sexy tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarkeas

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Sam 3 Fév - 20:51

damn, hate de voir la fan fiction tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisiphone
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 53

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Dim 4 Fév - 16:06

Et voici la suite !  Very Happy
Attlas et Tisi qui font des acrobaties sur un canapé de la flotte  Shocked

Attlas fait du lèche-vitrines sur la zone litigieuse Le Siège de Kaon, mais quel est l'objet de sa convoitise ? Tisiphone bien sûr !



Gros plan sur la mise en boîte de Tisi par Attlas lol!


Tisi fait un gros câlin à Attlas, il avait besoin d'être consolé   Exclamation

Tisiphone sur les genous de son Attlas chéri  lol!

Attlas fait griller des saucisses avec Sharindlar, chaud le mec  Exclamation  Heureusement que Tisi ne les voit pas en train de flirter ensemble sinon ça chaufferait pour leur matricule.



Chers Fans vous aurez la suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarkeas

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Dim 4 Fév - 19:14

Damned, le triangle amoureux qui se dessine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dadi-tir

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 12/06/2016

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Lun 5 Fév - 22:07

Coucou
J'prends des nouvelles
La guilde se reconstruit bien?

Depuis que j'suis rentré en 1ere S j'ai plus le temps de jouer désolé j'passerai un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisiphone
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 53

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Mer 7 Fév - 20:11

Ne t'en fais pas Dadi, je comprends, j'ai testé moi aussi le lycée, le fossé entre la troisième et la seconde était déjà impressionnant au niveau travail, il ne fait que s'accroître lorsque tu passes en première. Et ça ira crescendo en Terminale.
On se reconstruit petit à petit, on essaie de ne pas prendre les mauvaises personnes voilà tout, les bons joueurs ayant un bon état d'esprit se font rare. Attlas fait partie de cette élite, il ne se prend pas la tête pour un simple jeu, cherche simplement à s'amuser lorsqu'il se connecte à swtor, il incarne les valeurs de cette guilde sans en faire partie lol!


Dernière édition par Tisiphone le Mar 13 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisiphone
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 53

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Ven 9 Fév - 20:07

@Zarkeas : Le père Attlas il est tellement chaud lapin que le triangle amoureux risque de se transformer en polygone, et puis j'ai assez de persos féminins pour un Vaudeville puissance 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarkeas

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Dim 11 Fév - 1:15

Prochainement sur vos écrans : le spin-off swtor des feux de l'amour Laughing

PS : le guilde se reconstruit petit à petit dadi, on a recruté deux personnes qui semblent être déter pour rester sur le jeu et j'en ai recruté une autre il y a quelques jours. D'ailleurs, si tu veux suivre "l'actualité du serveur" sans avoir à te co, n'hésite pas à faire un tour sur le discord : https://discord.gg/RMgMRx commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisiphone
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 53

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Mar 27 Fév - 0:36

Tisiphone et Attlas de nouveau sens dessus-dessous sur la flotte


Pillards mandaloriens, voilà ce qui se passe quand on crée des symboles en descendant sur un ascenseur

Un beau bordel, voilà ce qui se passe quand le chef est déconnecté, les fauves sont lâchés.
Même chose, comme vous pouvez le voir notre ami Kravenraus de la guilde First Order était venu nous donner un coup de main pour le dernier boss de la bataille de Rishi HM, nous avions bien un heal, mais il était level 67 et a fait ce qu'il a pu, malheureusement ce boss était celui de trop pour lui, il nous fallait du lourd en heal, c'est là que Kravenraus a été sollicité, il a gentiment accepté de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisiphone
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 53

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Mar 27 Fév - 1:20

Avec Attlas on n'a pas encore décidé d'une date, mais on va marier nos deux personnage : Attlas et Tisiphone. J'ai réfléchi et décidé de faire de ce mariage in game un évènement inoubliable, je pensais faire du JcE, JcJ et même du RP, ceci permettrait à toutes les guildes de bien s'amuser.
J'ai pensé inviter à la fois Impériaux et Républicains sur Rishi, dans l'instance JcE.
Le Mariage aurait lieu dans le petit village Rishi, comme de bien entendu Very Happy
Les festivités se déclineraient comme suit :

Tout d'abord j'ai pensé les faire durer tout un week-end.

JcE :
- Opérations NM, HM voire NiM pour les abonnés, il faudrait voir quelles opérations seraient le plus prisées, pour cela il faudrait demander aux différents chefs de guilde.
- Zones Litigieuses vétéran voire HM pour les non-abonnés, pour les HM je préconiserais de choisir les plus faciles afin que cette journée soit inoubliable, mais pas dans le mauvais sens du terme et qu'ils soient tous heureux de participer. J'avais même pensé faire quelques cadeaux aux participants non-abonnés, sous forme de déverrouillages comme le déverrouillage de l'équipement artéfact, l'accession à une soute de guilde, ou encore à leur propre soute, et j'en oublie. Bien sûr pour tous ces cadeaux il va falloir faire appel à la générosité de tous et faire renaître cette bonne vieille solidarité que j'ai connu lorsque je jouais aux MMORPG et qui me manque tant maintenant.
J'avais pensé aussi aider les non-abonnés en leur donnant des infos sur les succès qu'ils devront avoir pour gagner plein de pièces du cartel, bien sûr ceci ne se fera pas en un jour, on pourrait mettre toutes les infos sur notre forum et faire de notre guilde LA guilde qui les aidera.

Petites précisions concernant le JcE, j'ai pensé faire faire les mêmes zl ou opés aux équipes en lice :
1) On les chronométrerait, le premier dont l'équipe est sortie entièrement de l'instance sera le vainqueur. Imaginons une poule de 6 équipes, le premier aura 6 points, le deuxième 5, et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtiendra  1 point.
J'avais pensé donner des coefficients selon la difficulté de la zl/opé :
- nm : coefficient 1
- hm : coefficient 1.4
- NiM : Coefficient 1.8

Les coefficients en question sont purement arbitraires, j'ai seulement voulu que tous soient inférieurs à 2, ainsi ça donne un bonus qui récompense l'effort de l'équipe, mais ne propulse quand même pas ladite équipe vers des sommets qui pourraient s'avérer inatteignables par les équipes adverses. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

2) Je me suis dit qu'il serait bon de créer des catégories : free to play, privilégiés et abonnés, ce qui ne lésera pas ceux qui ont un stuff moins performant.

JcJ :
Ces duels JcJ seront organisés selon la tradition mandalorienne qui veut qu'on se batte pour s'améliorer et pas forcément pour humilier l'ennemi et le tuer ensuite. J'espère que les guildes RP mandaloriennes viendront, comme l'A.C.P. par exemple.

-On pourra faire plein de duels, j'aimerais que si quelqu'un perdait un duel il ne soit pas éliminé d'office. On pourra faire un système de poules, comme au volley-ball. On organiserait d'abord des duels impériaux contre impériaux, puis on organiserait d'autres poules avec des duels impériaux contre Républicains. J'espère que tout le monde acceptera de venir, ce sera d'autant plus amusant. En tout cas j'imagine qu'Almoben et sa guilde accepteront Very Happy
- J'ai pensé intégrer des sessions de Galactic Starfighter dans la journée JcJ.
- J'ai dit ce que je voulais faire dans les joutes JcE, ici pas d'instances car ce seraient des duels qui se dérouleraient soit sur Ilum, dans la zone contestée, soit sur Tatooine, dans la tanière des hors-la-loi, je dois avouer que Ilum a ma préférence, mais on peut aller sur les deux sites. Si les hauts levels veulent que leur stuff et leurs améliorations soient vraiment pris en compte on pourrait faire des duels sur Odessen, donc on se retrouverait avec trois sites et autant d'arbitres (Oui, dans tout sport il y a un arbitre :p)
- Pareil que dans le JcE : Création de catégories, quoique dans ce cas on puisse par la suite, après avoir déterminé les champions des chaque catégorie, organiser un nouveau tournoi toutes catégories, juste pour le fun. Il faut dire que sur Ilum les free to play et autres privilégiés ne seraient pas trop désavantagés étant donné que le niveau de tout le monde serait rabaissé à 52.
-En plus desduels JcJ qui se feront à la sauvage, sur Ilum par exemple, il serait aussi souhaitable de créer des duels spécial SoloQ afin que personne n'ait l'impression de perdre son temps. Ici le système de poules reste très viable, même si au final le SoloQ n'est pas vraiment un duel 1 vs 1, ça permettra à des joueurs moins bien équipés de gagner en se retrouvant avec des joueurs mieux stuffés et ayant une plus grande expérience du classé, ce qui sera formateur pour les premiers.
Des duels par équipe avec le classé v4 seront aussi organisés, ici ce seront tout simplement les personnes qui ont le plus l'habitude de jouer ensemble qui gagneront, l'équipement jouera son rôle, mais la maîtrise de leur personnage et une bonne connaissance du cycle sera primordiale. Autant le dire, ça va faire très mal !

A la fin les persos qui auront le plus de points seront les grands gagnants, on cumulera les points des duels, du SoloQ et des matchs par équipe.


RP :
Les RP iront bon train eux aussi, les RP qui auront lieu couvriront de nombreux sujets, mais je pense que le mariage  Attlas+Tisi sera au centre des conversations  bounce
Je fais confiance à l'imagination des joueurs RP pour les sujets de conversations.
- Je me suis dit qu'il serait de bon ton de créer une petite histoire autour de ce mariage, comme par exemple de vieux ennemis qui resurgiraient ou de nouveaux ennemis qui seraient, par exemple, immunisés contre la force. Je pense à l'effet de Ysalamaris, pour plus d'informations au sujet de ces charmantes bestioles allez sur le lien suivant : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Ysalamir
Nos nouveaux ennemis pourraient être des humanoïdes dotés des mêmes capacités.
Ce qui pousera Tisiphone à appeler les mandaloriens à l'aide, car comme leurs capacités ne dépendent pas de la force ils seront parfaits pour combattre un ennemi qui y est immune. J'ai déjà trouvé un endroit bien louche sur Aldérande où ils pourront mener leurs enquêtes, le but est de les envoyer sur toutes les planètes, et dans l'idéal sur plusieurs endroits desdites planètes. Bien sûr l'A.C.P. ne combat pas sans crédits, il y aura donc de l'argent à la clé.

Quant aux guides RP spécialisées siths elles ne seront pas de trop, les rôlistes siths pourront combattre des ennemis qui chercheront à gâcher notre fête, là encore ils devront voyager à travers la galaxie. aller sur diverses planètes, combattre et remporter d'éclatantes victoires, comme savent le faire les siths Smile

Peut-être y aura-t-il des frictions entre les joueurs  RP et les non-RP, quoique les non-RP seront bien trop occupés à faire soit du JcE, soit du JcJ pour se mêler des conversations des joueurs RP.

En résumé :
Un week-end où aura lieu le mariage de Attlas et Tisiphone sera le prétexte à rallier toutes les guildes, faire de swtor un jeu encore plus vivant, et surtout faire connaître Pygmalion.
JcE, JcJ et RP, toutes les facettes d'un jeu de MMORPG seront à l'honneur !
Le lieu ? Le petit village des Rishis sur la planète éponyme.
La date ? Pas encore décidée, mais cela se passerait un week-end.
Les deux factions seront invitées, ce qui donnera encore plus d'intérêt au JcJ.
Maintenant j'aimerais avoir votre avis : devons nous faire du JcE et du JcJ en même temps ? Ou bien dédier une journée au JcE et une autre au JcJ ? Sachant qu'il se pourrait que les joueurs de JcE pourraient bouder la journée JcJ et inversement.
Faire tout en même temps demandera une organisation sans failles.
Pour savoir qui fera du JcJ et qui fera du JcE j'ai pensé utiliser l'appli d'Evidon : Group Finder For Swtor.
Enfin, il faudra faire beaucoup de publicité, parler avec les chefs de guilde pour savoir quand ils seront tous ou presque tous disponibles, et enfin décider du week-end où cet event aura lieu.

Ah oui, j'oubliais, Tisiphone a déjà sa robe de mariée Smile


Dernière édition par Tisiphone le Lun 26 Mar - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisiphone
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 53

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Jeu 1 Mar - 0:49

EDIT : Attlas désire que le mariage se passe sur Rishi, dans le petit village Rishi, finalement je suis plutôt d'accord, Rishi est une planète superbe, on pourra se faire bronzer au soleil Smile
Initialement j'avais pensé à Nar Shaddaa car le casino n'est pas une zone contestée, donc les deux factions ne pourraient pas s'entretuer et ainsi gâcher la fête. Par contre, sur Rishi c'est une autre histoire, il faudra que tout le monde passe en instance JcE, y compris ceux qui détestent ça.
Je vais rectifier le texte original.

EDIT 2 : Je vais mettre des précisions concernant le RP et les joutes JcE et JcJ.


Dernière édition par Tisiphone le Lun 5 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anelsie
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Jeu 1 Mar - 11:34

salut dsl en se moment je suis pas souvent connecter je joue pas mal a Dying Light est quand je m'y mais je vois pas l'heure passer xd il faudrait que je me fixe des jours pour swtor est Dying Light pour l'évent c très intéressant de faire un mariage sur swtor j'ai hâte de voir sa Smile il vous reste plus-qu’a décider le quelle de vos pet seras vos témoin xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarkeas

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Sam 3 Mar - 16:30

Trop bien et bravo aux deux tourtereaux cheers

PS : on peut avoir un aperçu de la robe en avant-première ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisiphone
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 53

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Lun 5 Mar - 17:07

Merci les amis !

En ce qui concerne la robe, il faut que je choisisse la couleur Smile
Couleur que Circé va Crafter, d'ailleurs je lui ferai crafter plusieurs sortes de couleurs, comme ça je pourrai choisir tranquillement.
J'ai aussi fait un petit rajout au texte initial, de petites précisions sur la façon dont je vois les joutes JcE, JcJ et comment je vois se développer la partie RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tisiphone
Admin


Messages : 73
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 53

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Lun 26 Mar - 15:57

EDIT 3 : D'autres idées concernant le JcJ : le SoloQ et le v4 ajoutés aux duels "sauvages".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anelsie
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   Dim 1 Avr - 5:25

ah oui sa serai pas mal des petit duel sauvages en v4 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quasiment du RP !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quasiment du RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pygmalion, l'incontournable guilde ! :: Bureau du GM :: Evènements Mixtes-
Sauter vers: